comment trouver des chantiers de renovation

Démarrer un blog professionnel en 2018 ne va pas être simple!

trouver des chantiers Cette offre est proposée par le partenaire commercial du blog. Suivez le lien pour plus d'informations. Si vous soumettez une demande gratuite, vous allez être rappelé par un conseiller qui vous exposera les détails des solutions d'apports de prospects proposées par l'entreprise permettant de trouver des chantiers.

L’espace en ligne est devenu progressivement quasiment aussi saturé et concurrentiel que l’espace hors ligne. Depuis 10 ans, je démarre un nouveau site web tous les ans environ. Si il y a dix ans il suffisait de quelques semaines pour voir Google renvoyer des visiteurs, aujourd’hui il faut deux ans environ.

est-ce que cela veut dire que démarrer un blog d’entreprise n’a plus de sens aujourd’hui ? Est-ce que cela veut dire que espérer recevoir des demandes de devis grâce à votre site web professionnel est peine perdue? Non. Parce que:

  • Google n’est pas le seul moyen de recevoir des visiteur pertinents
  • Démarrer un blog d’entreprise est une décision stratégique. Faites quelques chose aujourd’hui pour lequel vous vous remercierez dans cinq ans, même si aujourd’hui cela n’apporte pas de bénéfice immédiat
  • vous avez peut être loupé le premier train, mais le train qui part aujourd’hui n’est pas le dernier!
  • Plu de détails sur chacun de ces points dans la suite:

    Si vous démarrez un blog professionnel en 2018 je vous conseille d’utiliser les moyens payants pour apporter des visiteurs pertinents

    Trouver des chantiers n’est pas simple et fait partie des compétences d’un entrepreneur de bâtiment. Trouver des chantiers auprès des particuliers est un art, et permet de faire vivre de nombreuses entreprises de bâtiment. Si travailler pour des promoteurs ou dans le domaine public apporte un chiffre d’affaire plus important, cela implique aussi une taille minimum de l’entreprise, à la fois en terme de capacité en hommes et en CA annuel. Pour les très petites entreprises du bâtiment, travailler auprès des particuliers et des petits commerces reste la meilleure option pour vivre de son métier.

    Vous devez être donc là où il vous cherchent- en ligne. Seulement si vous devez démarrer votre blog d’entreprise en 2018, vous allez avoir énormément de mal à le développer suffisamment vite et de recevoir des demandes de devis grâce à celui ci.

    Vous avez des questions au sujet du service d'apport d'affaires proposé par le partenaire du blog? Une vidéo pour répondre à vos questions:

    Je vous recommande d’utiliser d’autres moyens d’acquisition de prospects comme:

  • lancer une publicité sur Facebook ou Adwards
  • en parallèle de développer votre présence en ligne, profiter des services d’un apporteur de prospects en ligne, comme le partenaire commercial du blog
  • Faites quelque chose aujourd’hui qui apportera un bénéficie à voter entreprise dans cinq ans

    Démarrer un blog d’entreprise, c’est comme démarrer une activité sportive que vous allez continuer tout au long de votre vie. Du jour au lendemain, rien en change, en dehors du fait que vous devez trouver quelques heures par semaines pour vous en occuper. Sur le long terme en revanche, on notera une différence entre vous et vos confrères.

    Tout le monde doit être en ligne. Les règles de jeux ont évolué et vont encore continué à évoluer. Ce n’est pas une raison pour laisser tomber une opportunité

    Au début de cet article, je vous ai dit que les règles de jeu ont évolué et qu’il était plus facile de voir les résultats d’un blog d’entreprise plus rapidement après sa création. En effet, al concurrence était moins importante et il suffisait d’écrire quelques articles de qualité pour voir les prospects arriver avec des demandes de devis pour travaux. Aujourd’hui il faut plus d’efforts, plus de persévérance, des articles plus intéressants,d es images qui parlent du sujet abordé, des vidéos, des comptes sur les réseaux sociaux etc etc. Demain, il faudra encore plus. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas profiter de cette manière de trouver des clients. Puis je vous rappeler que hors ligne les règles de jeux évoluent aussi!

    Vous le savez, il vous faudra proposer plusieurs devis avant de réussir à décrocher un chantier. C'est encore plus vrai si vous êtes en tête d'une jeune entreprise et en dehors de votre enthousiasme vous avez peu d'arguments à apporter pour être choisi. Dans la vidéo ci dessous, je vous propsoe d'en parler et d'aborder quelques idées permettant d'améliorer voter taux de conversion ( ou autrement dit d'avoir besoin de moins de prospects pour trouver un chantier)

    J’espère que vous avez apprécié cet article et qu’il vous apporté des informations intéressantes. Si vous aimez le blog, n’hésitez pas à vous abonner à la lettre d’informations pour garder el contact!

    Ce service est proposé par le partenaire commercial du blog. Ces informations, destinées à la société MyBestReach sont nécessaires au traitement de votre inscription. Conformément à la loi informatique et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à contact@newgora.com ou contact@ou-sont-mes-clients.fr