21

septembre

Communiquez votre enthousiasme pour gagner la confiance de vos prospects

Le compte pro que j'utilise, rapide à ouvrir et abordable, il a tout dont j'ai besoin

Le Manuel de l'Entreprise du Bâtiment: Comment Créer, Gérer, Développer, Propulser et Régner dans le Bâtiment

Manuel de l'étude de prix - Entreprises du BTP: Contexte, cours, exercices corrigés, études de cas

Communiquer votre enthousiasme et votre amour pour le métier est une bonne façon de convaincre les particuliers de vous confier leurs travaux! Avoir des demandes de devis est quelque chose qui peut s’arranger. Mais il n’y a pas de baguette magique pour gagner la confiance de vos prospects. Un des meilleurs moyens pour gagner leur confiance est d’être vous mêmes. De communiquer votre enthousiasme.

trouver des demandes de devis n’est qu’un début!

Trouver des prospects ( des particuliers qui demandent un devis pour travaux ) peut paraître comme une difficulté, mais ce n’est qu’une première barrière pour réussir dans le bâtiment.

Voici une série de choses que vous pouvez faire pour recevoir plus de demandes de devis:

  • vous pouvez faire parler de votre entreprise dans la commune, en vous investissant dans les évènements locaux
  • vous pouvez lancer une campagne publicitaire en ligne sur Facebook ou sur Google Ads
  • vous pouvez vous abonner à un service d’apport de prospect, comme celui proposé par le partenaire du blog sur cette page
  • vous pouvez développer votre site web et blog d’entreprise qui vous donnera plus de visibilité

Convaincre les personnes qui ont demandé un devis de vous confier leurs travaux est plus difficile!

Une fois que vous avez réussi à passer cette première barrière- à recevoir des demandes de devis, vous allez peut être vous sentir découragé de voir que les résultats ne sont pas vraiment là tout de suite.

En effet la majorité des particuliers vont demander en moyenne trois devis par corps de métier pour leurs travaux. Communiquer votre enthousiasme est un excellent moyen de gagner la confiance de vos prospects pour qu’ils vous confient leurs travaux.
En effet, pour les particuliers il peut être difficile de choisir une entreprise. La majorité des entreprises proposent des devis similaires, à la fois en terme de rpix et en terme de qualité de la rédaction ( en dehors des pires te meilleurs qui restent rares).

Être vous même, communiquer votre passion pour le métier et voter enthousiasme est un bon moyen de gagner la confiance des gens et de vous faire remarquer. Alors, parfois la démarche gagnante est de retirer une couche de professionnalisme pour montrer plus de votre amour pour le métier.

J’espère que vous avez apprécié cet article et que vous avez trouvé une bonne idée pour améliorer votre taux de conversion de prospect en client permettant de trouver plus de clients dans le bâtiment.

Si vous avez apprécié cet article, vous allez sans doute aussi apprécier la lettre d’informations du blog. Un envoi hebdomadaire, le lundi matin le plus souvent avec un conseil marketing adapté pour les petites entreprises.

Error: The quiz is no longer available!

Comment préparer un rendez vous commercial pour transformer un client potentiel en client? Je partage mon processus pour préparer chaque rendez vous commercial avec un client potentiel pour un projet. Je fais plusieurs entretiens , des entretiens qui sont un premier rendez vous commercial avec des clients potentiels qui m’ont trouvé en ligne. Chaque rendez

Lire plus

Connaissez vous le nouvel outil Google Ads Performance Max ? C’est une seule campagne qui affiche voter entreprise sur tous les supports Google! Comment cela marche? Est-ce que cela va marcher pour vous? Lisez la suite pour en savoir plus! FacebookTweetPin

Lire plus

Je vous donne mon retour d’expérience sur la publicité Pinterest – comment mettre en place son compte, quels avantages et inconvénients. Cet article est mon retour d’expérience sur l’utilisation de la publicité Pinterest . J’ai lancé ma première campagne publicitaire en décembre 2023. Je vais vous raconter mon retour d’expérience sur l’utilisation de Pinterest Ads,

Lire plus

Comment relancer un client potentiel? Et faut-il relancer un client potentiel? Quand je me suis mise à mon compte, relancer un client était une erreur pour moi. Maintenant, la plupart de mes mails de relance commerciale partent tout seuls et du coup cela ne me coute rien! Pas confortable pour relancer un client potentiel? Oui,

Lire plus

Allez-vous devenir un bon chef d’entreprise dans le bâtiment? Quelles sont les caractéristiques pour réussir dans le bâtiment? Être un bon artisan de bâtiment n’est pas exactement pareil et parfois n’est pas suffisant pour devenir un chef d’entreprise de bâtiment. Pour devenir un chef d’entreprise de bâtiment il vous faudra porter différentes casquettes: Très honnêtement,

Lire plus