offre travaux chez particulier

Comment trouver une offre travaux chez particulier?

comment trouver des chantier dans le batiment Inscrivez vous pour recevoir les conseilsdu blog. Sur la page d'après vous avez la possibilité de vous pré inscrire pour le service d'apport d'affaires de nos partenaires.

Professionnel du bâtiment?

La lettre d'informations vous propose des conseils pour améliorer votre visibilité en ligne et votre relation client afin de recevoir plus de demandes de devis et plus important- avoir plus de devis signés ! Les partenaires de "Où sont mes clients" proposent un service d'apport d'affaires qui permet de recevoir un volume suffisant de demandes de devis qualifiées et vérifiées chaque mois moyennant un abonnement mensuel adapté à la taille de voter entreprise et au volume de prospects souhaité . Vous pouvez faire une demande d'inscription après la validation de votre inscription à la lettre d'informations. Vous allez être contacté par un conseiller par e-mail ou par téléphone. Toute demande erronnée ne sera pas traitée.La lettre d’information du blog fait l'objet d'une déclaration au CNIL sous le numéro 1936165 v 0.  trouver des appels d offres

Comment trouver une offre travaux chez particulier? La difficulté de trouver des offres de travaux pour les artisans indépendants et les très petites entreprises est réelle.

D’une part l’appel d’offre publique n’est pas une option pour un nombre d’entreprises, compte tenu des exigences requises afin de pouvoir participer en terme de CA annuel par exemple ou d’exemples de réalisations de chantiers similaires.

D’autre part, les chantiers tertiaires dans le domaine privé et l’offre travaux chez particulier sont difficiles à trouver.

En effet, il n’existe pas de publication d’annonces pour offre travaux chez particulier. Pour trouver une offre il vous faut donc comprendre comment les particuliers cherchent des artisans;

Dans la suite de l’article, je vous propose quelques pistes :

Savoir prendre votre part de l’offre travaux chez particuliers

Avez vous l’impression que ce sont toujours les mêmes entreprises qui ont accès à l’offre travaux chez particulier dans votre secteur? Pour une raison ou une autre certains artisans croulent sous le travail et d’autres attendent que le téléphone sonne.

La raison est assez simple- lorsque les particuliers se posent la question « Comment trouver un artisan près de chez moi? » ils trouvent tous la même réponse:

  • lorsqu’ils demandent à leur entourage une adresse d’artisans à qui ils peuvent faire confiance, c’est l’entreprise bien établie du coin qui ressort – on a l’impression qu’elle a déjà fait des travaux dans toutes les maisons de la commune!
  • quand on fait une recherche en ligne c’est leur site web qui ressort en premier, parce qu’il existe depuis de nombreuses années et il est donc bien référencé – Google a aussi compris qu’on pouvait faire confiance à cette entreprise

Dans ces conditions, comment gagner votre part du gâteau? Avez vous une chance pour trouver des clients?

Établir votre entreprise- mettre en place les graines pour que cela pousse

Si vous ne faites pas de faute grave, si vous travaillez bien, vous êtes souriant et vous terminez vos chantiers à temps, vous avez toutes les chances d’être apprécie par les particuliers. Vous avez donc toutes les chances de devenir u concurrent fort à l’entreprise bien installée du coin.. dans 10 ans. Le temps que le bouche à l’oreille se mette en place, que votre site web inspire confiance et que les gens de quartiers reconnaissent votre logo sur votre camion…

Mais que faire en attendant?

Comment trouver de nouveaux clients
Plus vous avez réalisé de chantiers avec succès, plus vous recevrez des demandes de devis. Il est donc indispensable dès le début de votre activité de se donner les moyens de recevoir suffisamment de demandes et faire tourner la machine!

En attendant de devenir un concurrent fort naturel, utilisez l’apport de prospects et la publicité

En attendant, vous devez réaliser qu’ile st préférable de payer pour avoir des prospects et des demandes de devis que rester à ne rien faire.

Il existe trois moyens de payer pour avoir des demandes de devis ou simplement pour se faire connaître plus vite:

  • lancer une campagne publicitaire sur Adwords ou sur Facebook ( mais vous devez vous assurer de cibler votre commune et uniquement pour les mots clés qui vous intéressent vraiment pour éviter de payer trop cher sans avoir de résultats)
  • utiliser les services d’un apporteur de prospects en ligne parce que pour faire jouer la concurrence et pour pouvoir comparer plusieurs devis, la majorité des particuliers font une demande de devis en ligne aussi. Avoir accès à ces demandes de devis et savoir comment gagner la confiance des prospects est votre ticket gagnant pour vous faire connaître
  • participer dans la vie de la commune, financer le tournoi de badminton ou de tennis du club local, participer à la fête de quartier et porter le t-shirt avec le logo de votre entreprise quand vous allez chercher les enfants à l’école te quand vous allez au marché le dimanche matin- autant de moyens pour faire des petits pas pour être accepté comme un gars du coin à qui on peut faire confiance