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Comment trouver des chantiers en ligne?

Le compte pro que j'utilise, rapide à ouvrir et abordable, il a tout dont j'ai besoin

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Comment trouver des chantiers en ligne? Vous êtes nombreux à revenir vers moi avec cette question. Vous pensez qu’en ligne, il existe des secrets de prospection pour trouver des clients potentiels et des chantiers.

En réalité, s’il existe des secrets, ils sont quasi identiques à ceux qu’on trouver dans la « vraie vie », permettant de trouver des chaînetiers « à l’ancienne ».

En ligne, comme hors ligne il s’agit de présenter vos capacités devant de vraies personnes et de se créer une réputation de professionnel fiable de qualité. Aussi, bien sûr, créer une ébauche de relation avec les gens potentiellement intéressés par vos services aide, d’où l’importance de proposer un contact facile par Whatsapp ou messanger.

Pour trouver des chantiers en ligne, tout comme hors ligne vous devez travailler sur votre vitrine, le bouche à l’oreille et les partenariats.

Pour trouver des chantiers en ligne gratuitement, je vous conseille Instagram

En 2020 et 2021, sur facebook on ne peut plus vraiment se faire connaître gratuitement et trouver des clients et des chantiers en ligne.

En revanche, sur Instagram c’est encore possible!

D’ailleurs c’est encore plus facile pour les entreprises locales qui cherchent des chantiers sur une localité précise.

Je vous raconte les techniques et astuces que j’utilise pour mon marketing sur Instagram dans cet article du blog.

La publicité Facebook pour se faire connaître et trouver des chantiers en ligne

Sur Facebook, vous pouvez vous faire connaître rapidement et recevoir vos premières demandes de devis pour trouver des chantiers en ligne.

Pour cela, créez une publicité qui cible les gens de la commune où vous exercez.

Un budget de 5 à 10 euros par jour pour commencer peut suffire!

Créer un site web et lancer une campagne publicitaire pour le promouvoir et recevoir des demandes de devis est facile et rapide. Seulement, cela ne marche pas toujours!

Si vous n’arrivez pas à connecter avec les gens, ou à cibler les bonnes personne, vos efforts et votre budget marketing seront gaspillés.

Comme pour toute autre activité trouver la combinaison gagnante va nécessiter plusieurs essais!

On en parle dans la vidéo ci dessous:

https://www.facebook.com/trouverdeschantiers/videos/432651020622918/

Décrocher des chantiers en ligne, grâce à l’apport de demandes de devis

Sans doute, c’est le moyen le plus immédiate et facile pour décrocher des chantiers en ligne!

En effet, pour en bénéficier, vous n’avez ni besoin de site web, ni de présence sur les réseaux sociaux.

D’autres sites web contentent des demandes de devis pour vous. Celles ci sont ensuite centralisées, vérifiées et validées, avant d’être mises à disposition aux artisans de bâtiment locaux.

Pour en savoir plus sur la solution proposé par le partenaire commercial du blog, je vous propose de cliquer ici. Inscrivez-vous à la lettre d’infirmations, et je vous en parlerai par la suite.

Comment développer le bouche à l’oreille en ligne?

Le bouche à l’oreille sur internet est porté par les réseaux sociaux. Voilà pourquoi, il est important de associer des comptes sur les réseaux sociaux à votre site web, de les maintenir actifs mais plus encore- demander des avis et des témoignages à vos anciens clients.

Le bouche à l’oreille peut aussi être alimenté parfois grâce à votre campagne publicitaire en ligne!

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