Comment trouver des chantiers en ligne?

trouver des chantiers Cette offre est proposée par le partenaire commercial du blog. Suivez le lien pour plus d'informations. Si vous soumettez une demande gratuite, vous allez être rappelé par un conseiller qui vous exposera les détails des solutions d'apports de prospects proposées par l'entreprise permettant de trouver des chantiers.

Comment trouver des chantiers en ligne? Vous êtes nombreux à revenir vers moi avec cette question. Vous pensez qu’en ligne, il existe des secrets de prospection pour trouver des clients potentiels et des chantiers.

En réalité, s’il existe des secrets, ils sont quasi identiques à ceux qu’on trouver dans la « vraie vie », permettant de trouver des chaînetiers « à l’ancienne ».

En ligne, comme hors ligne il s’agit de présenter vos capacités devant de vraies personnes et de se créer une réputation de professionnel fiable de qualité.

Je vous propsoe une vidéo ci dessous présentant trois axes de travail permettant de répondre à la question  » Comment trouver des chantiers en ligne « :

Pour trouver des chantiers en ligne, tout comme hors ligne vous devez travailler sur votre vitrine, le bouche à l’oreille et les partenariats.

C’est quoi la vitrine d’une entreprise en ligne?

C’est quoi votre vitrine en ligne? Bien sûr il s’agit de votre site web. Hors ligne, pour avoir une vitrine sur une rue passante, il faut payer cher. En ligne, pour avoir une vitrine sur rue passante il faut être capable de créer du contenu pertinent et intéressant pour les gens qui peuvent devenir vos clients.

Comment développer le bouche à l’oreille en ligne?

Le bouche à l’oreille sur internet est porté par les réseaux sociaux. Voilà pourquoi, il est important de associer des comptes sur les réseaux sociaux à votre site web, de les maintenir actifs mais plus encore- demander des avis et des témoignages à vos anciens clients.

Comment développer des partenariats utiles en ligne?

Un exemple de partenariat utile pour les artisans du bâtiment est celui proposé par le partenaire commercial du blog. Il collecte des demande de devis travaux en ligne auprès des particuliers et les met à disposition aux artisans locaux faisant partie du réseaux ( trois entreprises par demande de devis environ).

Si ce type de service vous intéresse, renseignez vous ici.

Vous le savez, il vous faudra proposer plusieurs devis avant de réussir à décrocher un chantier. C'est encore plus vrai si vous êtes en tête d'une jeune entreprise et en dehors de votre enthousiasme vous avez peu d'arguments à apporter pour être choisi. Dans la vidéo ci dessous, je vous propsoe d'en parler et d'aborder quelques idées permettant d'améliorer voter taux de conversion ( ou autrement dit d'avoir besoin de moins de prospects pour trouver un chantier)

J’espère que cet article vous a plu et il vous a été utile. Si c’est le cas, n’hésitez pas à vous abonner à la lettre d’informations du blog afin de rester informé dès lors qu’un article pertinent est mis en ligne. C’est gratuit et vous pouvez bien sûr vous désabonner à tout moment!

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