Comment trouver de nouveaux clients

Comment trouver de nouveaux clients pour artisan du BTP?

comment trouver des chantier dans le batiment Inscrivez vous pour recevoir les conseilsdu blog. Sur la page d'après vous avez la possibilité de vous pré inscrire pour le service d'apport d'affaires de nos partenaires.

Professionnel du bâtiment?

La lettre d'informations vous propose des conseils pour améliorer votre visibilité en ligne et votre relation client afin de recevoir plus de demandes de devis et plus important- avoir plus de devis signés ! Les partenaires de "Où sont mes clients" proposent un service d'apport d'affaires qui permet de recevoir un volume suffisant de demandes de devis qualifiées et vérifiées chaque mois moyennant un abonnement mensuel adapté à la taille de voter entreprise et au volume de prospects souhaité . Vous pouvez faire une demande d'inscription après la validation de votre inscription à la lettre d'informations. Vous allez être contacté par un conseiller par e-mail ou par téléphone. Toute demande erronnée ne sera pas traitée.La lettre d’information du blog fait l'objet d'une déclaration au CNIL sous le numéro 1936165 v 0.  trouver des appels d offres

Comment trouver de nouveaux clients quand on est un artisan du bâtiment? La question se pose avec une urgence extrême à chaque fois que vous avez une baisse d’activité. Et le reste du temps vous avez l’impression d’être sous la pression du quotidien et de voter agenda pour laisser du temps à votre marketing et à la recherche de noueux clients. Certains artisans n’y pensent même plu- comme si le fait d’avoir quelques chantiers de prévus dans votre agenda vous épargne à jamais de la recherche de nouveaux clients.

En réalité, la recherche de chantiers doit faire partie de la routine inévitable, comme la compta, comme les fournitures etc. Le secret est d’en faire un travail routinier et de ne pas réfléchir à une stratégie permettent de trouver de nouveaux clients à chaque baisse d’activité.
J » vous propsoe de lire la suite pour connaître des détails sur les stratégies contemporaines de comment trouver de nouveaux clients pour artisan du BTP.

Comment trouver de nouveaux clients pour artisan du BTP avec votre site web

Votre site web peut devenir votre atout principal permettant de recevoir des demandes de devis. De nombreux artisans écartent complètement la possibilité d’utiliser leur site web pour attirer de nouveaux clients parce que:

  • ils ont déjà un site web mais celui ci n’apporte que très peu de visiteurs
  • ou alors parce qu’ils pensent que pour avoir un site web professionnel, il faut le commander à une entreprise
  • Ces deux points sont aussi faux l’un comme l’autre.
    D’abord, il existe des moyens très simples de créer son site web soi même en une après midi, sans passer par les plateformes de blog gratuites. Vous pouvez faire un vrai site de pro avec votre propre nom de domaine hébergé par exemple chez 1 and 1 qui propose une installation WordPress en 1 clic formule créée exprès pour les artisans et les indépendants.

    Pour le deuxième point – celui soutenu par certains artisans qui ont déjà un site web mais celui ci ne leur apporte pas de visiteurs- il faut travailler plus pour avoir des résultats! Il faudra s’assurer que:

  • le site web est bien référencé localement
  • que le site web est optimisé pour recevoir des demandes de devis avec un formulaire qui fonctionne sur ordinateur et sur mobile et qui est clairement visible
  • il faudra publier plus souvent du contenu pertinent pour améliorer la visibilité du site et construire son autorité pour être mieux classé sur les résultats de recherche Google
  • pour des résultats plus rapides, vous pouvez payer pour de la publicité en ligne, qui peut aider aussi à mesurer le taux de conversion des visiteurs en prospects de votre site web
  • Pour plus d’informations sur comment bien faire un site web pour artisans, consultez cette page.

    Comment trouver de nouveaux clients pour artisan du BTP sans avoir un site web

    Est-il encore possible de trouver des chantiers en dehors du bouche à l’oreille si vous n’avez pas de site web? Très bonne question! dans un monde où nous cherchons des produits et des services quasiment exclusivement sur Google, avoir un site web qui présente votre activité paraît être inévitable.

    recherche travaux bâtiment particulier
    Les particuliers cherchent des artisans pour leurs travaux en ligne, depuis leurs appareils mobiles.

    Comment trouver de nouveaux clients sans avoir un site web? La réponse est simple- vous pouvez profiter de la notoriété d’autres site web- ce qui vous évite à travailler sur votre site web.

    Il existe en effet de nombreux sites web d’artisans du BTP qui sont spécialisés dans la collecte de demandes de devis pour travaux de rénovation, de construction ou d’aménagement en ligne. Ces sites web collectent de nombreuses demandes de devis déposées par des particuliers qui sont ensuite transmises aux courtiers de travaux nationaux. Chaque demande est vérifiée avant d’être validée.

    Ces demandes de devis sont ensuite transmises aux artisans du réseau locaux qui peuvent contacter directement les particuliers pour un rendez vous sur place. Vous ne devez pas proposer un devis à l’aveugle loin de là! Vous appelez le particulier pour convenir d’un rendez vous sur le lieu des travaux comme pour toute autre demande de devis que vous devez traitre. suite à ce rendez vous vous allez proposer votre offre après une étude de la demande.

    Notez que vous n’avez pas de garantie de remporter le chantier- le particulier est libre d’accepter ou de refuser votre offre.

    Vous voulez essayer le service? Faites une pré inscription gratuite pour trouver des chantiers! La pré inscription est gratuite. Ensuite vous allez être contacté par un conseiller qui vous proposera des abonnements payants. Le montant varie en fonction du nombre de demande de devis que vous souhaitez recevoir chaque mois.