Comment faire parler de votre entreprise pour trouver des chantiers?

trouver des chantiers Cette offre est proposée par le partenaire commercial du blog. Suivez le lien pour plus d'informations. Si vous soumettez une demande gratuite, vous allez être rappelé par un conseiller qui vous exposera les détails des solutions d'apports de prospects proposées par l'entreprise permettant de trouver des chantiers.

Comment faire parler de votre entreprise pour trouver des chantiers? En effet, le bouche à l’oreille est un des moyens les plus efficaces de trouver des chantiers gratuitement, mais aussi le plus difficile à mettre en route.

Le plus souvent, cela nécessite plusieurs années à se mettre en place- le temps de créer une renommé pour voter entreprise. Mais est-il possible d’accélérer les choses un peu?

Mon avis dans la suite de cet article:

comment faire parler de vo
Comemnt faire parler de votre entreprise,a fin de gagner en visibilité et de trouver des chantiers plus facilement? Mon avis dans cet article:

On parle des très bons et des très mauvais… vous voulez faire partie des premiers!

Force est de constater que l’on parle rarement des « moyen ». Le côté viral, le bouche à l’oreille se met en route pour des cas exceptionnels- soit une entreprise exceptionnelle dans la qualité de son travail et du relation avec les clients, soit une entreprise qui a vraiment fait « une grosse bourde ». Bien sûr, vous voulez vous faire connaître dans la première catégories. Cela veut dire qu’il faudra essayer d’être excellent, faire des petits efforts au quotidien pour satisfaire ses clients, s’assurer d’être à la pointe grâce à la formation continue etc.

On parle très rarement des « moyens » – ceux qui font le boulot, sans plus. Si vous souhaitez faire démarrer le bouche à l’oreille pour trouver des chantiers gratuitement, ne soyez pas moyen!

Comment faire parler de votre entreprise pour trouver des chantiers? Qui ne demande rien, n’a rien!

Dis comme ça, cela paraît évident, mais… dans la pratique c’est il faut croire moins évident ! Avez vous déjà demandé à un client de faire parler de votre entreprise à son entourage si l’occasion se présente? Parfois, même si vous avez réalisé votre mission avec excellence, même si vous avez pensé à faire une remise ou un cadeau à la fin du chantier les gens ne savent pas trop comment vous remercier. Ils trouvent cela sympa, ils se disent, si j’ai l’occasion je rappellerai cette entreprise pour d’autres travaux… et c’est tout. Certaines personnes ne sont pas très créatives, ou alors sont peu empathiques et ont besoin qu’on leur siffle des idées pour vous remercier.

Si vous leur suggérez de faire parler autour d’eux de votre activité et de votre entreprise, parce que cela vous aidera, vous allez augmenter considérablement les chances de voir démarrer le bouche à l’oreille plus vite. Faites de cela une routine- demandez toujours à vos anciens clients de parler de voter activité.

En attendant que le bouche à l’oreille prenne, utilisez d’autres moyens de prospection!

pour n’en citez que quelqu’une:

  • le partenaire commercial du blog propsoe un service d’apport de prospects, renseignez vous ici
  • vous pouvez lancer une campagne publicitaire en ligne
  • vous pouvez travaillez pour optimiser votre site web, afin que celui ci vous apporte des demandes de devis
  • vous pouvez vous investir dans la vie associative de la commune pour vous faire connaître
  • Avez vous aimé cet article? Si c’est le cas, vous allez sans doute aimer la lettre d’informations blog- un envoi hebdomadaire permettant d’améliorer le marketing de votre entreprise de bâtiment, et en particulier sa communication en ligne. Disponible ici.

    Je vous remercie pour ces quelques minutes passées avec moi, et j’espère vous retrouver très prochainement! Au revoir!

    Ce service est proposé par le partenaire commercial du blog. Ces informations, destinées à la société MyBestReach sont nécessaires au traitement de votre inscription. Conformément à la loi informatique et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à contact@newgora.com ou contact@ou-sont-mes-clients.fr