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Comment avoir un site web qui inspire confiance?

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Comment avoir un site web qui inspire confiance? Avoir un site web c’est la chose la plus facile aujourd’hui. Ceci dit, il y a des tas de sites web sur internet qui n’apportent rien à personne. Et il y des sites web qui apportent des infos utiles et pertinentes à leurs visiteurs, et des clients à leurs propriétaires. Comment se placer de manière à avoir un site web de la deuxième partie- un site web qui vous apporte des demandes de devis pour travaux de particulier qui ont un réel projet à réaliser, près de votre lieu d’exercice? Dans la suite de cet article, je vous propsoe 5 conseils pour avoir un site web qui inspire confiance:

Comment avoir un site web qui inspire confiance? #1 Un site avec un objectif claire et une audience cible

Au moment de la création, la majorité des sites web d’artisans ont un objectif claire et une audience cible. Sur le long terme par contre, devant la difficulté de trouver des informations pertinentes à publier, de nombreux sites d’entreprises soit arrêtent de publier et perdent toute visibilité, soit publier trop d’informations qu n’intéressent personne.
Par exemple, si vous pouvez parfois publier une mise à jour sur une embauche, ou l’achat de matériel d’entreprise, dans la pratique personne ne tapera sur Google une recherche sur ce sujet. Cette information ne fera pas venir de nouveaux visiteurs sur votre site web. Elle peut en revanche montrer aux visiteur que vous êtes une entreprise en pleine croissance. Il faut donc toujours penser que si ces mises à jour sont utiles, il est préférable de vous concentrer sur les avant/ après de chantier ou les informations produits et services.

#2 Éviter les pop up, les images trop criardes et les flèches

Si vous lisez les blogs sur commenta voir plus d’abonnés à une lettre d’informations, ou commenta voir plus de demandes de devis à travers votre formulaire de devis travaux, vous allez lire des articles qui vous conseillent d’intégrer des pop up au moment où le visiteurs quitte la page, ou au bout d’un temps de visite.

Personnellement je n’aime pas les pop up. Oui, ils vont augmenter le nombre de demandes de devis à travers voter site web. Mais il vont aussi baisser voter taux de conversion. Quasi la totalité de ces demandes de devis travaux « forcées » ne vont pas aboutir.

Pour développer votre site web de manière durable et augmenter sa notoriété, je vous conseille d’éviter les pop up et autres appels à action trop criards. ceux ci vont réduire la durée moyenne des visites et ne vous apporteront pas de clients.

#3 Donner une bonne raison aux visiteurs de visiter votre site web et satisfaire cette raison

Donner une bonne raisons aux gens de visiter votre site web est important. Vos meilleurs visiteurs vont venir soit de la recherche Google, soit des réseaux sociaux,e t en particulier Facebook. Une fois arrivés sur votre site web, assurez vos que ces visiteurs vont trouver exactement ce qu’il cherchaient. Autrement, ils vont partir très vite. Les moteurs de recherche sont de plus en plus intelligents et ils savent noter ce type de comportement et vont vous envoyer de moins en moins de visiteurs.

#4 Ne laisse pas vos visiteurs perplexes s’ils veulent devenir vos clients

Comment vous contacter? Vous voulez trouver des chantiers ou pas? Placez de manière évidente sur touts les pages de votre site web les instructions destinées aux visiteurs pour pouvoir vous contacter:

  • numéro de téléphone portable
  • formulaire de demande de devis travaux en ligne
  • votre adresse e-mail
  • #5 développer sa notoriété en ligne c’est similaire à développer sa notoriété hors ligne

    Voter site web deviendra un site web de confiance avec le temps et les efforts continus. Développer sa notoriété en ligne est similaire au même processus hors ligne. Le travail réalisé sur le long terme, chaque jour s’accumule et fait preuve de continuité. Vos collaborations avec d’autres sites web vous apportent plus de visibilité. mais les résultats vont mettre un petit temps à arriver.

    Vous le savez, il vous faudra proposer plusieurs devis avant de réussir à décrocher un chantier. C'est encore plus vrai si vous êtes en tête d'une jeune entreprise et en dehors de votre enthousiasme vous avez peu d'arguments à apporter pour être choisi. Dans la vidéo ci dessous, je vous propsoe d'en parler et d'aborder quelques idées permettant d'améliorer voter taux de conversion ( ou autrement dit d'avoir besoin de moins de prospects pour trouver un chantier)

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