Une annonce locale pour trouver des chantiers

artisan btp proposer ses devis aux particuliers
Envisagez vous de poser une annonce locale pour trouver des chantiers? Par exemple, dans la boulangerie, ou au supermarché local? C’est un moyen de prospection qui ne fera pas de mal. Et en fonction de l’âge de la population locale et des habitudes peut être vous apportera des prospects. D’un autre côté est-ce que cela fait très pros de poser son annonce à côté de celle pour un chat perdu et d’une guitare taille enfant à vendre? tentez, vous allez voir ce que cela donne!

 

Clairement, je pense que dans les grandes villes cette stratégie risque de vous apporter peu de prospects voir aucun. Dans un petit village cela peut être différent, en particulier pour une jeune entreprise qui vient de s’installer. peut être c’est une technique qui vous permettra de trouver votre premier client?

artisan cherche travaux chez particulier
Artisans de bâtiment et particuliers ont souvent du mal à se trouver. Les particuliers qui prévoient de faire des travaux tombent toujours sur les mêmes entreprises. Les artisans disponibles (surtout les jeunes) manquent de visibilité. Cliquez sur l'image pour savoir comment accéder aux demandes de devis des particuliers

Dans tous les cas, si vous avez réalisé et fait imprimer des flyers pour votre entreprise de bâtiment, cela ne vous coûte rien de  vous rapprocher aux commerces de quartier et l’épingler avec leur accord sur le tableau des petites annonces. Vous pouvez aussi demander aux artisans et commerces de quartier de déposer quelques cartes de visite de votre activité d’artisan du BTP.

Ce service est proposé par le partenaire commercial du blog. Ces informations, destinées à la société MyBestReach sont nécessaires au traitement de votre inscription. Conformément à la loi informatique et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à contact@newgora.com ou contact@ou-sont-mes-clients.fr